Cette année, CMC fête ses 40 ans !

CMC fête ses 40 ans

CMC et ABI, ce sont 40 années rythmées par des échanges prometteurs, des liens professionnels forts, et surtout des rencontres inoubliables. A cette occasion, nous vous proposons un focus sur notre fournisseur et partenaire de toujours, CMC.

CMC, c’est une longue histoire. Fondée en 1980, la société travaillait initialement sur la production d’emballages alimentaires. Elle s’est ensuite orientée vers la construction de solutions pour le mailing, en proposant une large gamme de mises sous pli, mises sous film et mises sous papier.

En 2013, CMC devient très rapidement le pionnier dans l’emballage 3D, et c’est aujourd’hui le leader mondial. Sa principale mission : proposer des solutions complètes d’automatisation pour les secteurs du e-commerce et de la logistique.

CMC représente maintenant plus de 300 employés dans le monde et fournit plus de 30 pays. Avec pas moins de 4000 machines installées, l’entreprise possède au moins 200 brevets en cours, et a obtenu durant ces 5 dernières années une vingtaine de récompenses liées à l’innovation.

Les facteurs clés du succès de CMC ? L’innovation, la fiabilité et la durabilité.

CMC depuis 1980
CMC depuis 1980

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *