CMC Genesys est la seule solution d’emballage automatique pouvant être directement connectée au stockage en entrepôt et à la zone de prélèvement. Cela est rendu possible grâce à CMC Vary-Tote, une technologie exclusive qui permet à l’utilisateur de prélever des UGS simples ou multiples dans le même flux. Les guides internes ajustables de CMC Vary-Tote dimensionnent correctement chaque commande pour déterminer les dimensions uniques de chaque boîte. Ce concept innovant permet de prélever et d’emballer des commandes multilignes et des produits de formes irrégulières sans attacher ni envelopper les articles ensemble, donc pas besoin de pré consolidation.
À partir de là, CMC Vary-Tote est automatiquement introduit dans la machine CMC Genesys.
CMC Genesys crée une structure de boîte unique en utilisant un traceur pour découper et plier le gabarit exact de la boîte. Cela utilise moins de carton que les cartons réguliers à fentes standard et maintient les articles en position sans ajout de matériau de remplissage. Lorsque le traceur découpe et plie le carton plat, les découpes ne sont pas retirées et jetées, mais pliées à l’intérieur des 4 bords de la boîte, créant une barrière de contenance pour plusieurs articles. Cela donne des boîtes encore plus résistantes qu’auparavant.
L’expérience client est améliorée par l’emballage « facile à ouvrir » avec une « bande de retrait refermable », ce qui signifie que la même boîte peut également être utilisée pour les retours. Les boîtes sont scellées en toute sécurité avec une colle à faible impact plutôt qu’avec du ruban adhésif, et l’approche monomatériau pour l’ensemble de l’emballage facilite le recyclage. Des boîtes plus petites signifient une densité de camion plus élevée et moins d’émissions de CO2 dans la logistique du dernier kilomètre.
Caractéristiques du fanfold : 600 à 1000 mm
Boîte mini : 270 x 210 x 60 mm
Boîte maxi : 560 x 380 x 290 mm
Vitesse mécaniques maxi : jusqu’à 850 boîtes/heure
- Réduction des coûts d’expédition grâce à la diminution des volumes expédiés
- Moins d’impact sur l’environnement
- Pas de remplissage de vides et moins de consommation de carton
- Les commandes multilignes sont exécutées sans pré consolidation
- Il n’est pas nécessaire d’attacher ou d’emballer les articles ensemble
- Flux de travail unique pour les commandes à ligne unique et à lignes multiples
- La découpe dynamique du carton ondulé nécessite moins d’entretien que les systèmes mécaniques.
- Économie de main-d’œuvre grâce à la réduction de la charge humaine et des erreurs
- Amélioration de l’expérience client
- Résistance exceptionnelle des boîtes
Vous souhaitez plus d’informations ?
Contactez nous en remplissant le formulaire et nous reviendrons vers vous les plus brefs délais.
CLiquez ici