ABI devient le distributeur exclusif de Pakpobox

ABI se diversifie en se tournant vers un marché d’avenir, celui des consignes automatiques de livraison ! Une façon d’élargir ses solutions complètes d’emballage actuelles avec un service logistique du dernier kilomètre.

Adaptées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ces consignes personnalisables ont l’avantage de proposer des services de livraison et de retour colis/courrier, mais aussi des services de conciergerie : pressing, épicerie, cordonnerie, blanchisserie…

Le plus ? Grâce aux casiers tri-température, les consignes Pakpobox peuvent conserver tout type de produits alimentaires au frais, ainsi que n’importe quel article surgelé. Pratique ! De quoi également permettre aux industries pharmaceutiques de stocker en toute sécurité les produits médicaux, qui exigent d’être conservés à bonne température.

Consigne automatique Pakpobox
Consigne automatique Pakpobox avec écran tactile

Ces consignes automatiques offrent de multiples possibilités et restent compatibles avec différents secteurs d’activité. Aussi, elles s’adaptent parfaitement aux nouvelles exigences sanitaires mise en place face au Covid19.

ABI et Pakpobox l’ont vite compris et collaborent pour fournir des services adaptés en toute sécurité. Un vrai contrat de confiance pour remodeler la livraison urbaine et créer ensemble les villes de demain.

Pour contacter ABI-Pakpobox France, c’est par ici.

Laisser un commentaire