Un nouveau déploiement de consignes connectées pour Intermarché

Le développement de nos consignes connectées pour Intermarché s’est poursuivi en ce début d’année avec l’installation sur de nouveaux points de vente. Création d’un Drive pour certains, dynamisation d’un Drive existant pour d’autres…

Eux aussi ont fait le choix de proposer une nouvelle expérience à leurs clients.

« Le retour est très positif, votre équipe a fait un travail de qualité avec professionnalisme et sympathie. L’équipe administrative a également été au rendez-vous avec des informations claires et régulières tout au long du projet. »

M. Darde, adhérent Intermarché de Saint-Rambert-en-Bugey, nous a fait confiance.

Quelques semaines après le lancement de sa consigne connectée, Intermarché de Saint-Rambert-en-Bugey avait presque déjà atteint son objectif de chiffres d’affaires réalisés via ce système de Drive 24/24. L’option Drive n’existait pas encore pour le point de vente de M. Darde, elle est désormais disponible grâce à nos casiers tri température.

En effet, pour certains points de vente, l’espace de leur local ne leur permettent pas de dédier un stock pour répondre au besoin du Drive. Cette option est une bonne solution afin de se moderniser et toucher une clientèle de plus en plus connectée.


Comment se faire livrer en Drive 24/24 ?

L’opération est simple et la même qu’une commande Drive classique. Le client passe commande sur le site internet et choisis le Drive 24/24. Il se rend sur le point de vente lors du créneau qu’il a choisit, scanne sa carte de fidélité ou tape le numéro de sa commande puis les casiers occupés s’ouvriront un par un. Des produits ambiants, frais et même surgelés peuvent être stockés dans la consigne.