Développement de nos consignes connectées Pakpobox pour Intermarché

Consigne Intermarché Benet

C’est avec beaucoup de fierté que nous lançons nos premières consignes connectées pour Intermarché, enseigne alimentaire du Groupement Les Mousquetaires. En effet, plusieurs magasins de l’enseigne nous ont fait confiance pour dynamiser leur point de vente et offrir une nouvelle expérience à leurs clients. Ce service complémentaire permet le retrait des commandes clients directement dans des casiers de retrait.

Avec la montée en puissance du e-commerce et du service Drive, cela permettra de mettre à disposition du client sa commande (y compris frais et surgelés) dans des casiers de retrait et ainsi augmenter la capacité de commande drive.

Consigne connectée Intermarché Benet

Ce projet s’inscrit parfaitement dans ce contexte sanitaire où nous voulons protéger au maximum les clients ainsi que les collaborateurs de l’enseigne. En effet, depuis le premier confinement, le service drive a enregistré une hausse exceptionnelle d’utilisation par les Français, passant de 6,8 milliards d’euros (2019) à 9,9 milliards en 2020 (selon LSA) . Il est donc primordiale pour les grandes enseignes de s’organiser afin de réduire cette surcharge du circuit.

Nous avons demandé à Alexis Parin, pourquoi avoir choisi Alfred24 France pour ce projet ? « Fort de son expérience sur le marché de la consigne Asiatique et Européen, Alfred24 a su comprendre nos problématiques, nos enjeux et nos ambitions afin de continuer à proposer à nos clients une expérience drive sans contact et accélérer le développement de notre parc de consignes. Un grand merci à ABI, son distributeur exclusif Français, pour leur accompagnement et leur engagement durant cette phase de lancement. »

Alexis Parin, Chef de Projet E-commerce Intermarché.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.